Kampmad #4 Ride ungdom !!!

La Battle Food entre blogueurs naissait il y quelques mois grâce à Carole du très très joli blogSolopgang over havet autour du thème du burger. Ainsi la seconde édition autour de la pizza, avait été lancé par la sympathique Mélanie du blogLes goûters de Nanie. Le mois dernier le thème avait été lancé par la talentueuse Malak du blogPop and Soda autour des tartelettes.
Comme vous l’avez deviné, nous sommes donc les très très très très très très très très heureuses marraines de cette 4ème édition, et pour cette Battle Food, nous avons choisi le thème (rulle trommer…)…des rouleaux. Og da temaet er ret bredt, og vi alle skal kæmpe med det samme arme fødevarer, vi besluttede (ikke vores fingre !) hælde rispapir !
I salt eller sød udgave, rå eller kogt, kød eller vegetar, det er op til dig at bestemme og overraske os. Målet : være kreativ og have det sjovt !
SÅ, den ruller ?!
Deadline er 2 uger, derfor er den valgte dato fredag 18 januar.
Kampmad #4
Som en påmindelse, denne kamp er åben for alle, blogger / blogger eller ej ! Hvis du ikke har en blog, du kan sende os din opskrift på 18 januar, vi sender det med glæde her, via Facebook eller Twitter.
At deltage, fortæl os det i kommentarerne til dette indlæg, ved at angive URL'en på din side/blog, pour que nous puissions l’ajouter à la liste des participants :
Beauty Archi
By Plou
Jordbær / Basilikum
la Thaï Qui Riz
Les Goûts et les couleurs
Les Goûters de Nanie
Nenoï
Qu’est ce qu’on goûte
Sokeen
Solopgang over havet
L’ornithorynque Chafouin
Gourmet rejse
Maite and the gang
A lovely Day
Madeleines et plumes d’autruche
Popotte
Pop and Soda
Le boudoir Gourmand
Rose et vert
Glade os
Nyd det
En dessert med en gaffel
Murmures
Ca mitonne
Mine små retter i de store
Skær og kog
Jeg spiste for meget chokolade
Den sorte dråbe
En smagsprøve på mit liv
Gourmet et gourmand
Juliettes opskrifter
Frøken Crumble
Maries æsker
Der var engang kok
Man og-tegnet
Citronblå
Nadi[Kunst]Design
Oliven og hasselnødder
Impromptu om kulinarisk vanvid
Lilys køkkenbog
Marine laver mad
A vos rouleaux les filles !
Emilie








marinesoldater
3.1.13Je peux, Jeg kan, Jeg kan????? Frøken Crumble ; http://www.miss-crumble.fr
Emilie
3.1.13Min fornøjelse, hop tu es ajoutée !
Kina (@_Sokeen)
3.1.13youpiiii c’est parti !!! les idées fusent !! Enfin non pas pour le moment je n’ai absolument aucune idée de ce que je peux faire mais je trouve l’idée top 🙂 🙂
argon
3.1.13Åh, jeg har aldrig brugt rispapir, voilà une belle occasion de m’y mettre ! Où allez-vous chercher tout ça ?? 😉
Emilie
3.1.13Vi er skøre !!! lol 😉
biboulandandmamsstory
3.1.13J’ai hâte de voir les résultats ;D
marie
3.1.13Åh super ! Depuis le temps que je vois passer ces #BattleFood, j’aimerais beaucoup y participer 🙂 En plus, j’ai déjà quelques idées ^^
Min blog : http://www.lesboitesdemarie.fr
Emilie
3.1.13super ! Velkomst !!!
Once Upon A Cook
3.1.13Hej, ça m’intéresse beaucoup. Imidlertid, je voulais savoir s’il fallait absolument qu’ils soient en « rouleaux » ou si c’est juste l’utilisation de la feuille de riz qui compte. Tak for dit svar.
I hvert fald, je souhaiterais participer (url : http://once-upon-a-cook.fr)
Vi ses snart
Emilie
3.1.13Pour répondre à ta question il s’agit bien de rouleaux.
Du er på listen !
KALUTIONER
3.1.13Bonjour,
Je suis votre blog depuis quelques mois déjà et j’adore vos recettes ! Je suis ravie de pouvoir participer à votre concours (og forbedre min fotografering inden da) ! Tak igen !!!
man og-tegnet
3.1.13I, fait je suis un petit boulet mais je n’ai pas rentré le bon nom … Her er den : man og-tegnet (http://monampersand.blogspot.fr/)…Tak 🙂
Emilie
3.1.13Tak ! Det er gjort !
Deborah
3.1.13Justement je me demandais quand le nouveau thème allait apparaître ! Bébé menace d’arriver mais j’ai une recette sous le coude donc je vais en profiter…….. Jeg er allerede registreret (skåret og kogt)……………
Emilie
4.1.13Fedt nok !!!
Helene (popotte)
3.1.13Je suis déjà dans la liste mais je confirme ma participation 😉
Ligesom Argone, risblade vil være det første for mig !
Citronen
3.1.13Jeg er glad for at opdage denne begivenhed… s’il reste de la place je veux bien tenter l’aventure moi aussi…
Emilie
4.1.13Oui oui oui il reste des places, bienvenue à la Battle Food !
Umm Zakariyyâ
4.1.13J’attendais avec impatience le thème, Og jeg er ikke skuffet ))
Liz - den thailandske, der ris
4.1.13Rispapir, rulle… det bliver kompliceret… mais toujours aussi intéressant ! Merci pour ce thème et au boulot 🙂
lepetitmondedejulie
4.1.13J’attendais avec impatience le nouveau thème! Hvis det er muligt, je serai ravie de participer: http://lepetitmondedejulie.net/
Og i øvrigt, merci pour toutes ces recettes toujours plus appétissantes 😉
Nadi[Kunst]Design
4.1.13Åh Wow ! Vous êtes trop top les filles ! Je suis vraiment épatée ce matin avec mon café ❤ Quel début de l’année pour vous 🙂 Je sais pas si je devrais me lancer … lol Humm
Emilie
4.1.13Mais si mais si lance toi !!! Jeg tilmelder dig ?!
Nadi[Kunst]Design
4.1.13Laisse-moi mijoter un peu sur l’idée je n’ai jamais fait ce genre de truc participer un concours en cuisine 😉
Emilie
4.1.13Ja og’ Jeg lader dig tænke, men målet er bare at have det sjovt 😀
Nadia Chougui
5.1.13Me voilà je vais tenter le coup 🙂 Je vais surtout bien m’amuser lol Vous pouvez m’inscrire les filles et Merci ! > Nadi[Kunst]Design [http://nadiartdesign.blogspot.ca]
Nadi[Kunst]Design
19.1.13Voilà ma participation publiée 🙂 Merci !
http://nadiartdesign.blogspot.ca/2013/01/battle-food-04-coloris-de-salade-roulee.html
Oliven og hasselnødder
5.1.13Je n’ai encore jamais paticipé à un tel défi mais l’idée me plaît bien. Je n’ai utilisé les feuilles de riz qu’une seule fois mais j’ai vraiment envie de tester ma créativité. Je m’inscris donc pour ce battle! Nurcan du site Olives et Noisettes : http://www.recettesnurcan.canalblog.com
Mathilde
6.1.13rispapir…vous avez tapé fort les filles!
Godiche
7.1.13Yeaaaaah! Super le thème! Je m’inscris à nouveau pour cette nouvelle battle food! 🙂
Malak // pop and soda
7.1.13Awwwwww ! Les feuilles de riz, vous avez tapé fort ! 😀 bon, mes casseroles ne sont pas encore toutes emballées, et il reste de la place entre les cartons donc je vais essayer de ne pas rater la #4 🙂
Estelle
9.1.13Bonjour,
Efter at have gennemsøgt flere store områder omkring mit hjem uden held, Jeg fandt endelig nogle rispapirer (gennemsnitlig 70 km tur/retur!!). Nu kan jeg tilmelde mig din lille konkurrence, her er navnet på min blog : http://est-elle-gourmande.blogspot.fr
Vi ses snart
Lulu
12.1.13Hej!! held og lykke til alle deltagere! (Jeg har ikke mit kamera i øjeblikket, Skam!!)
det er en udfordring!
kys
marin madlavning
13.1.13Kom nu, endelig er jeg i gang 🙂 Min blog : http://marineiscooking.com
Lille spørgsmål : skal vi lægge opskriften på 18 eller før 18 ?
Emilie
14.1.13Dette er 18.
Vi havde en henvendelse fra arrangøren Carole de Solopgang over havet, at skifte til mandag 21, men vi ventede lidt på at se beskeden (Undskyld). Så på fredag 18 !
Lily
14.1.13Fantastisk idé, som jeg lærte om fra Byplou, kom nu, jeg går også ind i kampmad 4 . Une participante de plus !
Estelle
17.1.13Bonjour,
Je me joins à Marine is cooking, comment se passe les publications?Doit on publier précisément le vendredi 18?y’a t il une plage horaire?
Tak
Emilie
17.1.13Bonjour,
SÅ, pour les dernière fois, les recettes étaient publiées dans la journée, mais sans plage horaires particulières. Le but étant d’abattre
ses cartesses articles, på samme tid, et pouvoir ainsi créer un effet de surprise auprès des participants/participantes.L’explication du principe de la Battle est là : Solopgang over havet.
Kys
marin madlavning
18.1.13Det er det, Hun er online 🙂 http://marineiscooking.com/2013/01/18/food-battle-4-mes-roules-girly-chocolat-fraise-et-tagada/
kan ikke vente med at se, hvad andre har forberedt !!!
estelle
18.1.13Og der går du, min opskrift er også synlig : http://est-elle-gourmande.blogspot.fr/2013/01/makis-black-white-battle-food-4.html
God kamp alle sammen ;)))