Virgin mojito à la fraise {sans alcool}

Virgin mojito à la fraise

Bon il fait chaud… c’est une réalité, même si ne nous étonnons pas, car oui l’été est bel et bien installé ! Alors je suis sûre que le soir quand vous rentrez, vous avez terriblement envie d’un truc bien frais à boire ! Et là j’ai la solution : un virgin mojito à la fraise pour allier plaisir sans complexes et chic…. bah oui on se fait pas un p’tit cocktail tous les jours ! Enfin cette fois-ci on peux car c’est sans alcool (bah oui perso en ce moment c’est sans alcool et vraiment ce n’est pas sans me déranger !) et super facile à réaliser avec trois fois rien !

C’est frais, c’est fruité et c’est pile poil ce qu’il me nous faut avec ces températures !!!

Virgin mojito à la fraise

Virgin mojito à la fraise

Alors courez vite vous chercher quelques fraises et faites-vous plaisir dès ce soir !

Virgin mojito à la fraise {sans alcool}

Ingrédients (pour 1 verre)

  • 4 fraises
  • 1/2 citron vert
  • 1 dizaine de feuilles de menthe
  • 1 c. à s. de sucre de canne
  • 20 cl d’eau gazeuse
  • 2 glaçons pilés

Description

Coupez le demi citron vert en quatre. mettez-le dans un verre puis ajoutez les feuilles de menthe et le sucre. Pilez le tout sans trop abimer la menthe mais assez pour en faire ressortir les arômes.

Ajoutez les fraises et pilez grossièrement de nouveau.

Remplissez le verre avec l’eau gazeuse puis ajoutez la glace pilée.

Virgin mojito à la fraise

A déguster sans modération !!!

Emilie

Commentaires
  • Lequotidiendunefille
    juillet 23, 2013

    Oh délicieux ! Je veux je veux je veux 🙂

    Bisous,
    Maêva

  • Cuisine et Vanity
    juillet 23, 2013

    J’ai soif ! Quelle torture de n’avoir que la version photo 😉
    ça donne envie et on peut en boire à volonté car sans alcool ! excellent !

  • Carole / Sunrise Over Sea
    juillet 23, 2013

    J’en veux un la tout de suite 🙂

  • veropapilles
    juillet 23, 2013

    Un beau verre bien coloré qui a l’air bien rafraichissant, ça me tente bien. Biz et belle soirée. Véro

  • LadyMilonguera
    juillet 23, 2013

    Tu peux immédiatement m’en mettre un verre de côté ! 😉

  • poudre Rosée
    juillet 23, 2013

    ca a l’air juste DELICIEUX !!!! <3

  • Juliette
    juillet 23, 2013

    Me manque juste l’eau gazeuse ! Dommage… Je verrais ça demain pour me rafraîchir

  • Elise idees2look
    juillet 24, 2013

    Très bonne idée, ça me donne enive c’est frais et ça a l’air délicieux

    Bisous

  • zisaz
    juillet 24, 2013

    ça me donne bien envie ce petit coktail, merci pour le partage, à bientôt, isa

  • Lili
    juillet 24, 2013

    Coucou ! Lundi soir, j’ai réalisé une boisson similaire dont je posterais la recette prochainement, mais sans fraises. Maintenant, je m’en veux à mort car ton mojito me fait littéralement baver… LOL. Bravo pour cette belle recette !!! Bisous !

  • Claire
    juillet 24, 2013

    Il me manque que les fraises et c’est bien dommage car il a l’air délicieux !

  • Michael
    juillet 25, 2013

    Très bonne idée de mojitos 🙂

  • patchcath
    juillet 26, 2013

    vous avez essayé un peu toutes les versions, non?
    je vais essayé aux myrtilles… c’est un fruit, dit-on, qui a plein de vertus
    merci je pense à vous

    • Emilie
      juillet 29, 2013

      Oh je pense qu’on peux encore en trouver d’autres ^-^ mais la version aux myrtilles quelle bonne idée !!!

  • Estelle
    juillet 28, 2013

    Je n’y ai pas goûté, et pourtant, je suis dingue de ton Mojito à la fraise Emilie !!
    Belle soirée à toi 🙂

    • Emilie
      juillet 29, 2013

      Merci beaucoup ma belle, je te confirme c’est trop bon ce ptit goût de fraise !!!
      Xoxo

Un p'tit mot ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *