Milkshake aux fraises vegan {Fête des mères}

Milkshake aux fraises

Ahhhh le mois de mai, le retour de la douceur, du beau temps (quoique !), le retour des légumes et des fruits de printemps, les oiseaux qui chantent, les jours fériés et la fête des mères ! Bref j’aime aussi le mois de mai car c’est l’arrivée de la saison des fraises (youhouuuu). Oui je sais je vous fais le coup chaque année comme avec cette recette de parfait aux fraises, que voulez vous c’est mon fruit préféré on ne se refait pas (de toute façon il est trop tard pour moi !). Alors comme je sais que vous avez hâte de déguster des glaces, bah oui quoi on sort de l’hiver alors les premiers rayons de soleil sont une bonne excuse, je vous ai concocté un petit milkshake aux fraises vegan hyper facile à réaliser. A peine trois ingrédients, un tour au blender et hop on verse ça dans de jolis verres et on boit ça avec une paille, le kiff quoi ! Petit bonus, on peut même ajouter des fruits frais ou un peu de coulis de fruits rouges sur le dessus pour un peu plus de gourmandise…

Bref le milkshake c’est la recette parfaite quand on a pas de pot de glace dans le frigo, il faut juste penser à congeler ses fruits avant et hop le tout est joué !

Milkshake aux fraises recette

recette de Milkshake aux fraises

Milkshake aux fraises {vegan}
Pour 2 mugs ou 4 verres
Imprimer
Ingrédients
  1. 500 g de fraises congelées
  2. 30 cl de lait de coco
  3. 20 cl de lait végétal de riz
  4. 4 cuillères à soupe de sirop d'agave (facultatif)
Préparation
  1. Mettez tous les ingrédients dans un blender et mixez jusqu'à obtention d'une consistance lisse.
  2. Versez dans des mugs ou des verres, décorez avec des fraises fraiches et dégustez avec une paille.
aime & mange http://aime-mange.com/
Milkshake aux fraises vegan

Milkshake aux fraises

Bon bon dans cette affaire n’oublions pas la fête nos chères mamans, en tous cas la mienne il y a belle lurette (oh l’expression de mamie !) que je ne lui offre plus comme cadeau un collier de pâte ou un vase/cendrier/pot en pâte à sel !!! Pour trouver le cadeau parfait il y a Cadeaux Folies, une boutique avec mille et un cadeaux du plus sage au plus original, de quoi dénicher un cadeau fête des mères, juste ici, pour votre maman parfaite ! Et moi dans cette affaire, et bien je suis sûre que la mienne va adorer les mugs à paille… et vous, vous avez trouvez votre cadeau fête des mères ?

Milkshake aux fraises

Emilie

Commentaires
  • Muriel
    mai 10, 2017

    Miam Miam … Et super photos !

  • unadamantinderoses
    mai 10, 2017

    Ton milkshake à la fraise a l’air délicieux ! Bonne idée de petite recette pour la fête des mères.

Un p'tit mot ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *